Connectez-vous S'inscrire

Amy Winehouse serait morte d'une overdose




Le monde de la Soul pleure l'une de ses divas. La chanteuse britannique Amy Winehouse a été retrouvée morte samedi à son domicile à Londres. L'information donnée initialement par les medias britanniques a été confirmée par la police de la capitale anglaise. Selon SkyNews, la chanteuse serait morte des suites d'une overdose.

L'artiste âgée de 27 ans a été retrouvée morte dans son appartement de Camden Town, au nord de Londres. Selon la police, la mort de la chanteuse serait "inexpliquée". Un communiqué de la police londonienne précise que deux ambulances ont été envoyées à son domicile vers 17 heures, "à la suite d'informations faisant état d'une femme trouvée morte". "A leur arrivée, les agents de la police ont trouvé le corps d'une femme de 27 ans, dont la mort a été déclarée sur place", poursuit le communiqué. "L'enquête sur les circonstances de la mort continue. A cette étape des
investigations, elle est considérée comme inexpliquée", ajoute enfin le texte.

La chanteuse de soul se battait depuis plusieurs années avec des problèmes d'alcool et de drogue. Elle était sortie récemment d'une cure de désintoxication, avant de tenter un retour dans le cadre d'une tournée estivale. Huée en juin au cours d'un concert en Serbie, où elle était apparue titubante sur scène, incapable de se souvenir des paroles de ses chansons, elle avait dû annuler toute sa tournée estivale, qui prévoyait encore des étapes en Espagne à Bilbao, en Suisse à Locarno et Nyon, au festival de Lucca en Italie, à Wiesen en Autriche et en Pologne.

Samedi 23 Juillet 2011 - 21:38



Nouveau commentaire :

sur cette page