Connectez-vous S'inscrire

Anaïs Kaël - Tête de mule




Anaïs Kaël - Tête de mule
Anaïs a troqué sa caravane contre l'ambiance feutrée du studio ! Ses tournées dans toute la France avec sa caravane à concerts l'avaient amené à répandre sa musique un peu partout dans tous les petits villages de France. Effrontée, irrésistiblement espiègle et sensuelle, elle a éclaboussé tous ceux qui l'ont croisé de ses chansons, en tissant des liens des plus intimes avec son public.

Pour son second album, Anaïs dévoile des chansons délicates et interprétées avec justesse. 11 chansons pas moins trashs que celles de son 1er album "Coquelicot trash", dans "Tête de mule", Anaïs semble se réconcilier avec la gente masculine... Ses désillusions et ses colères envers les hommes et l'amour ont été remplacés par des textes profonds, optimistes, légers et fantasmagoriques sur la vie, le temps qui passe...

Pour la réalisation de l'album, elle s'est entourée d'amis artistes parmi lesquels Ignatus (derrière les instrus comme derrière la console !). Le résultat final donne un album léché, jazzy dans lequel on plonge volontiers. Au fil des notes de son piano et des accords de guitare, on se risque dans son univers gorgé de mélancolie positive, de rire et de larmes. Les 4 premiers titres sont en écoute sur son myspace alors foncez !

Jeudi 26 Août 2010 - 14:44



Nouveau commentaire :

sur cette page