Connectez-vous S'inscrire

Andréas et Nicolas




Complètement atypiques, Andréas et Nicolas s'illustrent dans un style inédit mêlant chanson rock acoustique et humour décapant. Ils fabriquent des "Super Chansons" mettant en musique et en mots leur univers décalé: "Je collectionne des canards (vivants)", "Singe facteur" ... Andréas et Nicolas proposent un spectacle à mi-chemin entre théâtre et musique, où chaque nouveau concert s’enrichit d’une part d’improvisation encouragée par la participation du public.

Vite repérés sur le net par Me, Myspace & Myband, ils jouent pour la toute première fois en 2007 sur la scène de l'Horloge aux Francofolies de La Rochelle. Ils enchaînent également quelques belles dates comme le Festival Juste Pour Rire, le Rock School Barbey ou encore le Hellfest.

Le duo sort désormais son premier album intitulé “Super Chansons” le 15 novembre 2010 (Label : Listenable / Distribution: PIAS). L’album contient 16 titres, ainsi qu’un jeu vidéo, “Singe Facteur”, où l’on peut retrouver tout l'univers délirant d'Andréas et Nicolas et débloquer de nouveaux morceaux. En somme, un album plein de surprises et des spectacles plein de surprises! Nous n'en dirons pas plus ...

Samedi 2 Octobre 2010 - 20:32



Nouveau commentaire :

sur cette page