Connectez-vous S'inscrire

Andy Grammer débarque en France !




Andy Grammer débarque en France !
Andy Grammer a commencé sa carrière musicale dans les rues de Los Angeles avec sa guitare et un ampli branché sur la batterie de sa voiture. Une écoute de son premier album éponyme et il est clair que cet apprentissage sur le terrain a fait de lui un expert de la chanson pop parfaite ! Du tube fédérateur

« Keep Your Head Up » à l’émouvant « You Should Know Better » en passant par l’élégant « Miss Me », Andy Grammer a élaboré l’alliance idéale de textes sincères et de mélodies inoubliables.

Même s’il était persuadé que la musique était son destin, Andy a toujours su que la route serait difficile et n’a jamais considéré le succès comme acquis. Il a joué dans tous les spots susceptibles de l’accueillir et a profité de chaque expérience pour apprendre à connaître son public et façonner son style musical. C’est son désir de se faire entendre qui l’a fait descendre dans la rue « Je ne savais pas quoi faire d’autre, alors je suis juste sorti et j’ai commencé à jouer » quitte à dormir dans sa voiture.

Annoncé par le magazine Billboard comme l’une des révélations de 2011, Andy a enregistré son album à New York et Los Angeles avec une brochette de producteurs de talent comme Matt Wallace (Faith No More, Maroon 5), S*A*M & Sluggo (Train). « Nous avons obtenu un résultat unique qui n’aurait pas vu le jour si je n’avais travaillé qu’avec un seul producteur ».

Pour chaque morceau de l’album Grammer n’avait qu’un seul but en tête « J’essaye simplement de traquer la vérité » dit-il « Cela peut parler d’une rupture, d’une relation heureuse, de ce que nous faisons sur cette planète. J’aime avoir le plus de recul possible pour voir la portée de ce qui se passe ». Andy Grammer a écrit « Keep Your Head Up » comme une lettre d’encouragement à lui même après avoir passé une dure journée à jouer dans la rue pour quelques dollars.

Le clip qui utilise une toute nouvelle technologie interactive permettant au spectateur de décider du déroulement des scènes a gagné un MTV O Award pour la video la plus innovante, devançant des artistes comme Arcade Fire, Robyn ou OK Go !

Mardi 18 Octobre 2011 - 04:27



Nouveau commentaire :

sur cette page