Connectez-vous S'inscrire

Andy Grammer, nouvelle star ?

SORTIE ALBUM LE 5 MARS 2012




Andy Grammer, nouvelle star ?
Le sentiment que l’on éprouve en écoutant le premier titre d’Andy Grammer « Keep your head up » est celui que nous ressentons quand nous écoutons notre chanson favorite : Dès les premiers accords, on se dit que ce sera une belle journée.

Il y a quelque chose de merveilleusement original dans la musique d’Andy Grammer ; un style classique et moderne mélangé à une pop accrocheuse et groovy. Un subtil cocktail où l’on retrouve un peu de John Legend, un zest de Maroon 5 enrobé d’une pointe de Lauryn Hill.
Ses chansons sont autant un retour aux sources qu’une voie ouverte vers la musique à venir.

Se comparant volontiers à un vagabond, Andy n’a jamais cessé de faire découvrir sa musique en écumant les petites salles des Etats-Unis. A ce jour, il a joué dans plus de 100 universités à travers le pays et assuré de nombreuses premières parties.

Andy est né à New-York, mais c’est à Los Angeles qu’il va façonner son style. Arrivé à l’âge de 20 ans, ce travailleur acharné va écumer les blocks de la cité des anges et se constituer ses premiers fans en jouant simplement au coin des rues.
Très vite repéré il va se produire rapidement dans des salles mythiques comme les légendaires « House of Blues » et « Roxy ».

« Je veux que les gens qui écoutent ma musique sentent la sincérité que j’essaie de leur communiquer. L’important est de rester honnête, de parler de son vécu ; tout cela peut paraitre très simple mais cela demande beaucoup de travail pour traduire fidèlement ce que l’on ressent au plus profond de soi.».

L’histoire commence à peine pour Andy et déjà, des milliers de fans le suivent au rythme de son « Keep your head up ». Son refrain à peine terminé, on se dit qu’effectivement, cela sera certainement une belle journée !!!


Jeudi 16 Février 2012 - 17:07



Nouveau commentaire :

sur cette page