Connectez-vous S'inscrire

Ankama au salon Kidexpo du 22 au 25 octobre 2010 !




Ankama investira le Parc des Expositions et fera découvrir au public son univers fantastique et haut en couleur. Rendez-vous pour un véritable moment de détente et de découverte en famille !

Kidexpo est un grand salon français consacré à l’enfant et plus largement à la famille. Il permet aux visiteurs de s’informer de l’actualité concernant les domaines de l’éducation, de la culture, des loisirs jeunesse mais aussi de trouver des idées pratiques pour la vie de tous les jours.

Afin de faire découvrir son monde fantastique aux familles, mais aussi de présenter sa série animée Wakfu (actuellement diffusée dans le programme Ludo sur France Télévisions), Ankama tiendra un stand sur le salon Kidexpo.

Les deux collections de figurines Wakfu, fabriquées par Ankama Products et distribuées par Bandai, seront en exposition sur le stand Ankama, peu avant leur sortie en magasin.

Mini-Wakfu Mag présentera avant sa sortie en kiosque son premier hors-série, réunissant dans leur intégralité les trois premiers épisodes de Wakfu sous forme de bande dessinée. Le magazine est par ailleurs partenaire de l’événement et distribuera 5000 exemplaires aux participants du salon.

Pendant les quatre jours du salon, les visiteurs pourront participer à de nombreuses activités en découvrant de façon ludique et créative l’univers d’Ankama :

- Jeu de piste au travers de différents stands (Ankama et ses partenaires)

- Quizz dédié à la série animée Wakfu sur le stand de France Télévisions

- Concours de dessins ouvert aux artistes en herbe.

- Peinture sur figurine (modèle choisi : la créature du Tiwabbit, un lapin)

- Atelier dessin spécial héros de la série animée Wakfu, avec des coloriages et tutoriels disponibles pour les enfants.

- Initiations au jeu de cartes Wakfu TCG sur le stand de France Télévisions

De multiples cadeaux et récompenses inédites seront, bien sûr, distribués aux enfants et aux parents les plus audacieux et créatifs tout au long du salon !

Mardi 19 Octobre 2010 - 16:00



Nouveau commentaire :

sur cette page