Connectez-vous S'inscrire

Anthony Smagghe lance Video-Buzz


Déjà connu de la blogosphère avec Le Blog d’Antoon qui revoit et décrypte l’actualité web & médias, Anthony Smagghe annonce le lancement de Video-Buzz. Nouveau site qui offre une sélection des meilleures vidéos qui buzzent sur la Toile, Video-Buzz enregistre déjà plus de 25 000 visites hebdomadaires. Un début prometteur pour ce site opérationnel depuis seulement quelques mois.



Video-Buzz, c’est 3 500 visites par jour, 25 000 visites par semaines, 120 000 visites mensuelles et plus de 250 000 pages vues chaque mois. Le site rassemble une collection de vidéos et photos triées sur le volet et à fort potentiel de buzz. Cette médiathèque de la Toile est destinée à un large public et relaye des buzz de catégories diverses et variées. Qu’il s’agisse de visionner les dernières photos sexy des vedettes de la téléréalité, de découvrir les bandes-annonces des films les plus attendus, de revoir les buts les plus marquants de l’univers footballistique ou encore de s’extasier devant les derniers flashmobs2… Video-Buzz a vocation à satisfaire tous les internautes quelque soient leurs goûts.

« Video-Buzz est bien sûr très consulté par un jeune public, mais ne se cantonne pas à cette seule cible. Aujourd’hui, tout le monde surfe sur le buzz et c’est pourquoi je souhaitais que chacun puisse y trouver son bonheur et avoir sa dose quotidienne de buzz… selon ses affinités. Par exemple, les vidéos sur les animaux intéressent beaucoup les filles et les jeunes femmes, les catégories sexy et sport vont passionner les hommes qu’ils soient jeunes ou non, et les clips musicaux fonctionnent très bien chez les 15-25ans » explique Anthony Smagghe, 23 ans, fondateur de Video-Buzz.
Pas de publicités intempestives sur Video-Buzz !

Contrairement à bon nombre de sites de Buzz, les vidéos mises en ligne ne sont pas précédées de publicités de 30 secondes et se lancent directement.

Mercredi 12 Janvier 2011 - 20:17



Nouveau commentaire :

sur cette page