Connectez-vous S'inscrire

Appcity, premier sur l’Android Market !!!


Paris, le 23 mai 2011. – Parce qu’il y a plus de 200.000 applications Android et que, d’ici à la fin de l’année, leur nombre dépassera celui des applications iPhone, il fallait absolument aider les utilisateurs à s’y retrouver, à ne pas manquer les bons plans du jour et les meilleures applications de la boutique Android. Après avoir rencontré un vif succès sur l’iPhone et l’iPad, Appcity gagne donc aujourd’hui l’Android Market ! Tous les jours, Appcity déniche pour les mobinautes une sélection de bons plans d’applications à ne pas rater.







Le pouvoir aux mobinautes !
Comment découvrir de nouvelles appli à petits prix ?
Appcity propose chaque jour aux utilisateurs de smartphones sa sélection d’applications : applications payantes, dont le téléchargement est GRATUIT le temps d’une journée ou plus, bons plans, petits prix, applications à ne pas manquer… L’objectif est de faire découvrir des applications que les possesseurs de mobiles n’auraient peut-être pas achetées… L’offre d’Appcity s’adresse donc au grand public pour découvrir des applications sympas !

Comment partager un bon plan des apps à ses amis ?
Appcity permet aussi de conseiller l’application du jour à ses amis en la partageant sur ses pages Facebook, son compte twitter, en l’envoyant pas sms ou par emails : les mobinautes peuvent directement recommander les applications qu’ils ont appréciées à leur entourage !

Comment obtenir de bonnes promos sur une application spécifique ?
Appcity se charge de négocier les meilleures promos auprès des éditeurs sur simple demande mail : vanegocier@appcity.com. Sont négociées les applications plébiscitées par les mobinautes ! 100% des promotions obtenues sont répercutées…




… et des applications pour tous les smartphones !
Après avoir lancé son nouveau concept de promotions en avril avec son application iPhone, Appcity est la première application de bons plans mobiles à être présentée sur les terminaux Android. Le concept qui allie découverte d’applications, astuces et gratuité, s’ouvre ainsi à un grand nombre d’utilisateurs. L’objectif est d’élargir les bons plans des applications au plus grand nombre de smartphones !

Comme pour les applications iPad et iPhone proposées dans les bons plans d’Appcity, les applications Android seront testées par l’équipe éditoriale avant d’être sélectionnées et présentées aux mobinautes : qualité éditoriale, ergonomie, usages…

Une vraie sélection pour le bonheur des mobinautes !

A propos d’Appcity

Fondé en 2010 par Paul Amsellem et Christophe Blaimont, Appcity est le premier moteur de recherche universel d’applications mobiles.
Précurseur sur le marché de l’Internet mobile en France, Paul Amsellem est le fondateur de Phonevalley, co-fondateur de la Mobile Marketing Association, fondateur d’Adenyo et désormais d’Appcity.
Proposant plus de 500 000 applications pour les principaux constructeurs de smartphones, Appcity est présent en France et en Grande-Bretagne.



Site d’Appcity Promo : www.appcity.com
L’application iPhone: http://itunes.apple.com/fr/app/appcity/id423855043?mt=8
L’application iPad : http://itunes.apple.com/fr/app/appcity-pour-ipad/id431584670?mt=8
L’application Android : https://market.android.com/details?id=com.appcity&feature=search_result

Mardi 24 Mai 2011 - 09:53



Nouveau commentaire :

sur cette page