Connectez-vous S'inscrire

Après les DVD de Séduction, une WebTV consacrée à la drague !




Cela fait plus d'un an que Sébastien Night, expert en Séduction, édite sa série mensuelle de DVDs consacrée aux relations homme-femme.

Au printemps 2009, c'est un nouveau projet, totalement gratuit, qui voit le jour : Drague.TV !

Accessible en ligne sur le site http://www.drague.tv/ , la télévision créée par Sébastien Night regroupe déjà plusieurs dizaines de vidéos avec des conseils concrets pour les « Apprentis Séducteurs ».

De nouvelles classées par les internautes via un système de vote, sont publiées plusieurs fois par semaine. On retrouve par exemple, parmi les vidéos favorites des spectateurs

· Comment éviter de prendre des rateaux
· Quand faut-il rappeler une femme ?
· Comment draguer une serveuse
· Comment aborder une femme dans l’avion
· Comment embrasser une femme en 45 min chrono

« Drague.TV est une façon simple pour moi d'apporter des conseils de Séduction à un public plus large. », confie le coach et présentateur Sébastien Night. « Je réalise tout à fait que tout le monde ne peut pas avoir accès à mes ateliers, dont les tarifs commencent à 200€. J'ai donc lancé la web-télévision comme un projet personnel – et les retours sont extrêmement positifs : mes vidéos ont déjà été visionnées plus de 125.000 fois sur les plates-formes YouTube et Dailymotion »

Une courte visite sur le site suffit pour se rendre compte du niveau d'implication des internautes : pour poser leur question, pas de formulaire de contact par email... mais une invitation à expédier une carte postale !

A en juger par le volume de courrier utilisé par M. Night comme support pour trouver les thèmes de ses vidéos, cette formule fonctionne. Selon ses propres mots : « Je suis ravi de voir que les spectateurs, même s'il s'agit d'un support web, prennent suffisamment le thème à cœur pour prendre un stylo et envoyer leurs questions par la Poste... sans parler du plaisir personnel de collectionner des cartes de toute la francophonie ! »

Jeudi 4 Juin 2009 - 14:16



Nouveau commentaire :

sur cette page