Connectez-vous S'inscrire

Arlette Chabot promet monts et merveilles aux auditeurs d'Europe 1




“Nous allons monter en puissance à partir de janvier”. C’est ce que promet Arlette Chabot, la directrice de l’information d’Europe 1, interrogée par le Buzz Média Orange-Le Figaro.

A l’approche de l’élection présidentielle de 2012, elle explique: “Nous essayerons d’être le plus rapide possible”. Au programme donc, une augmentation de la “dose politique” avec la création “d’une émission avec I>Télé toutes les semaines” et le mercredi, “un face-à-face entre 19 heures et 20 heures qui s’ajoute aux grands rendez-vous d’Europe 1”.

Arlette Chabot, qui a rejoint la station en mars dernier, considère que la matinale de la station “démarre bien” et juge que “ce qu’il faut maintenant à Europe 1, c’est de la stabilité et de la tranquillité”.

En dépit de l’optimisme de sa directrice de l’info, Europe 1 n’a enregistré cet été qu’une audience de 7% de Pda avec 3,67 millions d’auditeurs. Un score qui la place sur la septième marche du podium des radios généralistes, derrière RTL, NRJ, France Inter, France Info ou encore France Bleu.

Mercredi 28 Septembre 2011 - 16:18



Nouveau commentaire :

sur cette page