Connectez-vous S'inscrire

Arlt - La Langue




Arlt - La Langue
Le premier album du duo Arlt s'appelle La Langue. Il a été réalisé en compagnie de Mocke (de Holden). Entre blues moyen-âgeux et pop excentrique, La Langue est un disque de chanson française larguée, minimaliste ET baroque, à mille lieues des lois du genre.

Si une sortie nationale est prévue pour la rentrée prochaine, une première édition limitée est d'ores et déjà disponible via myspace (myspace.com/arltmusic) pour la somme de 12 euros.

Arlt est actuellement en tournée américaine. The National l'a choisi pour ouvrir leurs concerts à Richmond les 22 et 23 avril. Il aura fallu pour ce faire braver un nuage de cendres, mais le duo sera bien demain soir à leurs côtés. Il se produira également au très en vue Sycamore à New-York le 25 avril puis en co-plateau avec Joséphine Foster le 8 mai au Hideout de Chicago.

Leur set impromptu dans le studio de David Garland, lors de l'émission Spinning on Air sur WNYC de mai 2009 est toujours en ligne ici.

Enfin, nous ne pouvons que vous engager à consulter la précieuse chronique Sorry we’re closed #5, de l'extralucide Fabrice Fuentes.

Vous pourrez découvrir La Langue jouée en chair et en os à La Java (Paris) le 24 mai prochain avec en première partie l'épatant guitariste portugais Norberto Lobo.

Vendredi 23 Avril 2010 - 19:43



Nouveau commentaire :

sur cette page