Connectez-vous S'inscrire

Arnaud Tsamère "ne pense pas continuer On n’demande qu’à en rire"




Arnaud Tsamère, un des humoristes habitués du concours “On n’demande qu’à en rire” animé par Laurent Ruquier sur France 2, n’est pas sûr de revenir dans l’émission l’année prochaine, a-t-il confié au site Saint-Quentin-en-Yvelines.fr.

L’humoriste avait été élu meilleur humoriste de la première saison de “On n’demande qu’à en rire” en remportant la finale de l’émission “Spécial vacances” avec un 18/20. En avril 2012, il a aussi remporté le deuxième prime de l’émission diffusé en direct le 13 avril dernier.

Arnaud Tsamère, 37 ans, a d’autres projets que la télé. Après un passage éclair dans “On n’est pas couché” à la rentrée 2011, le comique, fan d’impro, joue actuellement son spectacle, “Chose promise” (produit par Raphaël Mezrahi et coécrit avec Arnaud Joyet et François Rollin) à L’Européen. “Je le joue à L’Européen depuis février, et avant la première, on avait déjà vendu 6 000 places ! Ce mois-ci, je fais un break avant de le présenter à Avignon, et en septembre on repart pour une grande tournée”.

Et son pseudo, d’où vient-il? “Je le dois à mon premier match d’impro en public en 1994. Le thème était “La vie de ma mère”… et je n’ai pas sorti un mot ! Arnaud Joyet, qui était mon coach, s’arrachait les cheveux. Le lendemain, mes camarades m’ont dit : ‘Tiens, voilà Arnaud, il va nous parler de sa mère…’”

Diffusée depuis le septembre 2010 à 17 h 55 du lundi au samedi, “On n’demande qu’à en rire” va connaître sa trosième saison en septembre.

Mardi 29 Mai 2012 - 15:47



Nouveau commentaire :

sur cette page