Connectez-vous S'inscrire

Arnaud Tsamère parraine la 9ème édition du Chinchman Cabaret


Le mardi 24 avril à 20h30, le Chinchman Cabaret revient au Scop Club pour un neuvième Best Of présenté par Aurélien Wiik. Pour l’occasion, Arnaud Tsamère sera le parrain d’honneur de cette édition.



Arnaud Tsamère parraine la 9ème édition du Chinchman Cabaret
Depuis 2006, la scène ouverte du Chinchman créée par Françoise Deldick et Aurélien Wiik, découvre de nombreux artistes. Qu’ils soient humoristes, chanteurs ou imitateurs, c’est sur la scène du Café de Paris qu’ils ont fait leurs premières armes.

Au fil des années, plusieurs d’entre eux nous ont surpris par leur personnalité et par la qualité de leurs textes. Certains se produisent depuis longtemps dans des salles parisiennes avec leur propre spectacle, d’autres sont chroniqueurs à la radio, ou animent des émissions télé. L’idée est donc venue de faire des soirées Best Of pour vous présenter les meilleurs artistes du vivier…

Le Chinchman Cabaret, c’est un plateau présentant la nouvelle génération de l’humour avec quatre artistes confirmés qui se produisent déjà dans les salles parisiennes et un artiste espoir, un coup de coeur, découvert récemment à la scène ouverte.

Rendez-vous le mardi 24 avril, à partir de 20h30, pour découvrir les artistes qui vont se succéder au Scop Club !

Jeudi 5 Avril 2012 - 16:07



Nouveau commentaire :

sur cette page