Connectez-vous S'inscrire

"Arrested Development" ressuscitée sur Netflix !




"Arrested Development" ressuscitée sur Netflix !
La sitcom culte Arrested Development diffusée sur la FOX pendant 3 saisons et annulée en février 2006 reviendra sur les écrans début 2013 grâce à Netflix ! C'est la 3ème acquisition du leader de la vidéo à la demande après House of Cards de David Fincher avec Kevin Spacey et Orange Is The New Black, le prochain projet de Jenji Kohan, la créatrice de Weeds.

Tous les membres du casting original seront de retour pour cette réunion qui comptera 10 épisodes et aboutira sur un film. Le tournage se déroulera pendant l'été 2012 et la diffusion est prévue pour début 2013. Les fans ont de quoi être ravi : une série annulée est très rarement ressuscitée mais Arrested Development, acclamée par la critique et lauréate d'un Emmy, est considérée comme l'une des 100 meilleures séries de tous les temps par le magazine Time. Elle avait toutes les chances de son côté pour faire ce come-back incroyable.

Cet accord novateur avec Netflix représente un nouveau modèle de business excitant qui ouvre les portes pour de grandes possibilités de collaborations sans passer forcément par les networks. Ron Howard, producteur et narrateur des aventures de la famille dysfonctionnelle, a déclaré: "Tout le monde a l'impression que Arrested Development est partie trop tôt. Après ce long hiatus je meurs d'envie de retourner dérrière mon micro de narrateur". Les nouveaux pauvres vont-il enfin retrouver leur fortune ?

Mardi 22 Novembre 2011 - 16:52



Nouveau commentaire :

sur cette page