Connectez-vous S'inscrire

Ashlee Simpson - Autobiography


Si jusqu'à présent elle était toujours restée dans l'ombre de sa grande sœur Jessica, Ashlee Simpson est sans conteste sur le point de lui voler la vedette...



À 11 ans, elle est déjà la plus jeune élève à intégrer la prestigieuse American School Of Ballet. À l'âge de 14 ans, elle suit sa famille à Los Angeles pour accompagner Jessica. Tout en poursuivant une carrière d'actrice (elle tient le rôle de Cécilia dans la série "Sept à la maison") et en œuvrant comme choriste de sa sœur sur scène, elle n'a cessé de faire de la musique son véritable rêve.

Un rêve qui devient réalité en début d'année 2004 lorsqu'elle est signée sur le prestigieux label Geffen Records. Elle commence alors à travailler avec le producteur John Shanks (Michelle Branch, Pink, Hillary Duff, Sheryl Crow, Alanis Morrissette...) sur ce qui va devenir son premier album. Intitulé Autobiography, ce disque – sur lequel elle a co-écrit la totalité des textes – reflète la vraie facette musicale d'Ashlee : une pop-rock 100 % formatée radio dans la lignée d'Avril Lavigne.


Jeudi 14 Octobre 2004 - 00:00



Nouveau commentaire :

sur cette page