Connectez-vous S'inscrire

Attentat au hot-dog contre Tiger Woods


L'ex n°1 mondial a dû supporter les écarts d'un spectateur dimanche lors d'un tournoi à San Martin en Californie.



Attentat au hot-dog contre Tiger Woods
"Quand j'ai regardé, le hot-dog était déjà en l'air, le spectateur était loin de moi. J'imagine qu'il voulait passer à la télé et je suis sûr que ça sera le cas." Pour son premier tournoi depuis deux mois, Tiger Woods, en plus d'une 30e place avec un total de 277 (-7) à 10 coups du vainqueur Bryce Molder, a dû essuyer une attaque au... hot-dog de la part d'un spectateur éméché, dimanche au 4e tour au tournoi PGA de San Martin en Californie.

Dimanche, Tiger Woods a signé 6 birdies et 3 bogeys pour boucler un troisième tour consécutif sous les 70 (68), ce qui ne lui était plus arrivé depuis 13 mois. San Martin, rendez-vous mineur du calendrier PGA, ne rassemblait que 3 des 50 meilleurs joueurs du monde, dont Woods (51e) ne fait plus partie depuis une semaine pour la première fois depuis 1996.

L'ex n°1 mondial n'a joué que neuf tournois cette saison en raison d'une blessure. Il n'a plus rien gagné depuis près de deux ans, juste avant qu'éclate son très médiatique scandale d'infidélités conjugales, qui s'est soldé par un divorce en août 2010, lui a coûté la perte de nombreux sponsors et a largement affecté son image de marque.

Lundi 10 Octobre 2011 - 14:12



Nouveau commentaire :

sur cette page