Connectez-vous S'inscrire

Au repos forcé, Elton John passe par l'hôpital et annule trois concerts


Le chanteur britannique a été admis au Cedars-Sinai de Los Angeles en raison d'une "infection respiratoire grave" contractée la semaine dernière. Il s'est dit "très déçu" d'avoir dû annuler trois représentations prévues à Las Vegas



Au repos forcé, Elton John passe par l'hôpital et annule trois concerts
A trop chanter, il en a perdu sa voix. Elton John a contracté "une infection respiratoire grave le week-end dernier" lors d'une représentation au Colosseum, salle de spectacles qui fait partie du complexe Caesar's Palace à Las Vegas - où il donne une série de concerts depuis septembre. Les médicaments et le repos n'auront pas suffi puisque "durant la semaine, son état de santé s'est dégradé", a expliqué sa porte-parole jeudi.

Conséquence : le chanteur britannique aux costumes excentriques a dû être hospitalisé. Il a été admis au Cedars-Sinai de Los Angeles mercredi matin et y est resté toute la journée pour y subir une série d'examens. Les résultats ont "conduit le médecin présent à recommander à Elton de ne pas donner de concerts pendant environ sept jours, d'observer un repos complet et de suivre un traitement antibiotique pour soigner son infection respiratoire et éviter toute aggravation".

Les représentations de son show "The Million Dollar Piano" de jeudi, samedi et dimanche ont ainsi été annulées. Une décision qui a affecté le chanteur, "très déçu" de ne pouvoir chanter pour ses fans. "J'adore ce spectacle et je serai très enthousiaste en octobre quand nous reviendrons pour donner les 11 spectacles qui restent à programmer". Prochain rendez-vous majeur pour l'icône britannique? Un concert à Buckingham Palace le 4 juin prochain à l'occasion du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II. A ses côtés, se trouveront notamment Paul McCartney, Kylie Minogue et le pianiste virtuose chinois Lang Lang.

Vendredi 25 Mai 2012 - 04:44



Nouveau commentaire :

sur cette page