Connectez-vous S'inscrire

Audiences: "Les Edelweiss" s'incline face au roi "Castle"


Le troisième épisode des "Edelweiss" avec Claire Keim n'a pas convaincu le public, lequel a préféré se masser devant une nouvelle enquête inédite de "Castle"...



Audiences: "Les Edelweiss" s'incline face au roi "Castle"
Après un lancement devant plus de 8,6 millions de téléspectateurs il y a un an, la série Les Edelweiss avec Claire Keim et Marie-Anne Chazel dans les rôles principaux avait énormément déçu pour son deuxième épisode en ne réunissant que 4,6 millions de français. Le troisième épisode diffusé hier soir sur TF1 a obtenu une audience légèrement supérieure mais certainement pas satisfaisante : 5,1 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous pour 18.8% de part d'audience. Il ne serait pas étonnant que la chaîne privée ne commande pas de nouveaux épisodes une fois son stock épuisé...

Castle était à nouveau à un très haut niveau cette semaine : le premier épisode, inédit, intitulé "Eau Trouble", a ainsi réuni 6,6 millions de fans soit 23% du public. Les deux rediffusions qui ont immédiatement suivi ont attiré respectivement 5,5 et 4,3 millions d'inconditionnels pour environ 20% de part de marché.

France 3 a créé la surprise de son coté avec le bon score du documentaire "Au coeur de l'urgence" (3,8 millions, 13.4%) tandis qu'une énième rediffusion du Masque de Zorro sur M6 a intéressé 3 millions de téléspectateurs (12.2%). TMC est arrivée en 5ème position avec le film Daylight, suivi par 1,2 millions de personnes (4%).

En seconde partie de soirée, TF1 s'est distinguée avec ses Esprits criminels et leurs 3,3 millions de fidèles environ pour les deux premières enquêtes programmées à 22h40 puis 23h30. Le troisième épisode a séduit encore 2,5 millions de couche-tard.

Mardi 3 Janvier 2012 - 18:21



Nouveau commentaire :

sur cette page