Connectez-vous S'inscrire

"Automoto" sera piloté par un nouveau duo de présentateurs




Le programme automobile dominical de TF1 fait peau neuve ! A partir du 11 mars, il sera présenté par Denis Brogniart et Marion Jollès (déjà présentatrice de l’émission). Ce duo remplace Jérôme Chont et Jean-Pierre Gagick qui continueront toutefois à tourner des sujets pour l’émission.

“Automoto” bénéficiera également d’un nouvel habillage, d’un nouveau générique et d’un contenu davantage axé sur le sport mécanique et la compétition que sur le consommation. Une nouvelle ligne éditoriale qui a plu à Denis Brogniart et qui l’a incité à signer pour la présentation d’"Automoto". “Pour moi, Automoto doit être une émission de sport et de consommation, or c’était devenu un rendez-vous de consommation. Il n’y avait plus assez de sport. Il y a un certain moment que je réclamais cette évolution. Quand on m’a parlé de la nouvelle ligne éditoriale, recentrée sur la compétition, ça m’est apparu comme une évidence d’accepter.” explique t-il à TV magazine.

L’animateur retrouve Marion Jollès avec qui il présente déjà “F1 à la une”. La jeune femme assurera toute seule la présentation d’"Automoto" lorsque Denis Brogniart sera en tournage à l’étranger pour “Koh Lanta”.

Mardi 21 Février 2012 - 19:14



Nouveau commentaire :

sur cette page