Connectez-vous S'inscrire

Avec Eric Dussart, Morandini réunit les chroniqueurs d'Hanouna en une seule personne




Avec Eric Dussart, Morandini réunit les chroniqueurs d'Hanouna en une seule personne
Éric Dussart rejoint l'équipe de chroniqueurs dans la "nouvelle" émission de jean-Marc morandini à la rentrée, "#Morandini, télé, people, buzz".
 
Jean-Marc Morandini qui cherche un concept fort pour contrer une concurrence, qui sera très dur, cherche de "nouveaux visages".
 
Un nouveau visage ? pas vraiment !
 
Éric Dussart est un ancien chroniqueur de Cyril Hanouna dans « Touche pas à mon poste », à l'époque où l'émission était diffusée sur France 4 et Dussart décryptait la télévision (avec talent, il faut bien l'avouer).
 
Dussart était resté sur France 4 pour avoir sa propre émission médias DST: Dussart surveille la télé mais l'audience n'étant pas au rendez-vous, la chaîne du service public a décidé de ne pas le renouveler.
 
On connaît Éric Dussart grâce à ses chroniques en image sur la télévision avec des commentaires plutôt drôles.
 
Chez Morandini, Dussart sera, donc, (ce qui fait le succès de Touche pas à mon poste" le Jean-Luc Lemoine, Bertrand Chameroy et Camille Combale en une seule personne... Pas mal la nouveauté !
 
Morandini affirme qu'il va placer de nouvelles têtes, sauf que, il ne s'agit en fait, que de chroniqueurs qui tournent d'émissions en émissions... rien de, vraiment, nouveau en fait !
 
Depuis que Jean-Marc Morandini est arrivé sur NRJ 12, tout le monde s'accorde à dire que c'était mieux à l'époque de Direct 8.
 
Il faut être honnête, Morandini va avoir beaucoup de mal face à la concurrence de cette rentrée, sauf s'il réintègre les fameux débriefs de la Télé-réalité... Il ne reste plus que ça finalement pour booster une audience trop faible.

Lundi 19 Août 2013 - 00:09



Nouveau commentaire :

sur cette page