Connectez-vous S'inscrire

Avec Next One, Freddy 3 crée le buzz dans les toilettes !


Pour promouvoir la sortie du film d’horreur « Freddy 3, les griffes de la nuit », Next One, leader de l’affichage indoor, réalise une opération surprenante et … effrayante dans les toilettes de plus de 200 bars et restaurants branchés en France.



Un impact exceptionnel et immédiat pour Freddy 3
Pour toucher les 15‐25 ans, cible principale du nouveau « Freddy », la Warner a choisi d’effrayer son jeune public dans les toilettes. Du 29 avril au 12 mai, l’affiche de « Freddy 3 » est installée sur 500 panneaux du réseau Next One, spécialiste de la publicité dans les toilettes. Next One a aussi réalisé le dispositif d’adhésivage sur les portes et le sol des cabines des toilettes.

Cette opération, qui mêle affichage de proximité et street marketing, assure une visibilité xceptionnelle pour le film !

200 établissements ciblés pour toucher 600 000 jeunes
Pour optimiser l’impact de la campagne, Next One a sélectionné plus de 200 bars et restaurants branchés de son réseau ainsi que plusieurs discothèques, écoles et centres de fitness. Le dispositif d’affichage et d’adhésivage a été déployé dans les 7 plus grandes villes de France : Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Lille, Bordeaux, Montpellier.

A Paris, l’opération est actuellement visible dans plus de 100 cafés branchés de la capitale, dont Le Café Mabillon, Le Tribar, La Maizon, Le Lounge Bar Paradise, ou le Trenzo.

Au total, cette opération originale et impactante permet de toucher 600 000 jeunes en l’espace de 14 jours.

Cette opération très ciblée permet à la Warner de créer le buzz auprès des jeunes, en assurant une visibilité exceptionnelle pour le lancement de son nouveau film.

Jusqu’au 12 mai … si vous poussez la porte des toilettes … Freddy vous attend … de griffe ferme !

Vendredi 7 Mai 2010 - 13:33



Nouveau commentaire :

sur cette page