Connectez-vous S'inscrire

Avec Shootnews, nous sommes tous des paparazzis !




La chasse au scoop est ouverte…

Faits divers, catastrophe naturelle, vie des stars, tout ça à porter d'objectif ?

Shootnews.com propose aux internautes de se transformer en véritables paparazzis ou reporters d'images en vendant leurs clichés/scoop aux médias du monde entier.

Shootnews se veut « l'eBay du document » d'actualité.

Shootnews ?

Shootnews est une place de marché destinée à mettre en contact les producteurs, particuliers ou semi-professionnels, de contenus et les diffuseurs traditionnels que sont les médias. Shootnews permet de vendre au meilleur prix les documents des citoyens reporters.

Avec Shootnews, devenez traqueur d’images !

Pourquoi ?

Quel que soit l’évènement, il engendre des témoins !

Aujourd’hui, chaque citoyen est en mesure de capter des faits divers qui peuvent représenter un intérêt d’actualité, notamment grâce aux appareils photos, téléphones portables ou encore caméscopes.

Grâce à l’avancée technologique, il y aura bientôt plus de sources provenant de particuliers que de professionnels pour alimenter les médias. Et après ? Quelle valeur possède un cliché ? À qui le vendre ? À quel prix ? Autant de questions qui restent sans réponse.

Shootnews a décidé d’y répondre en créant une plateforme d’échange qui facilite les relations entre particuliers et professionnels des médias et envisage de nouvelles perspectives journalistiques !

Avec Shootnews vous pouvez proposer tout type de document, qu'il s'agisse de photos de people que vous croisez ou de faits d'actualité dont vous êtes témoins.

Ainsi une nouvelle forme de journalisme est née. Alors à vos appareils !

Le fonctionnement :

Rendez-vous sur le site Shootnews.com, inscrivez-vous gratuitement et postez vos scoops en ligne !
Après réception de vos scoops photos ou vidéos, Shootnews les propose aux médias du monde entier.

Jeudi 12 Février 2009 - 21:23



Nouveau commentaire :

sur cette page