Connectez-vous S'inscrire

Avinton à l'essai à Iron Bikers !




Avinton à l'essai à Iron Bikers !
La toute nouvelle marque de moto française Avinton sera à Iron Bikers ! Et, c’est même une première mondiale, les Avinton seront proposées à l’essai !

Le 17 juin Iron Bikers sera sur le circuit de Montlhéry, pour permettre à plus de 200 motos de caractère de rouler sur le célèbre anneau. Mais les organisateurs ont profité de l’occasion pour louer aussi le fameux circuit routier.

Qui ne sera pas emprunté par les 200 participants d’Iron Bikers mais par des marques de motos qui mettront leurs gammes à disposition du public présent, pour des essais gratuits.

Ducati, Triumph, BMW et maintenant Avinton offriront ainsi à tous d’essayer leurs dernières nouveautés. Et essayer une moto dans de telles conditions, sur un circuit qui ressemble à une route et serpente dans la forêt de Montlhéry sur près de cinq kilomètres, c’est unique, c’est juste un rêve…

Pour goûter à ce rêve, pour apprécier l’ambiance unique d’Iron Bikers, pour admirer des dizaines de motos de caractères sur l’anneau et dans le paddock, pour vivre la réouverture de Montlhéry à la moto, pour découvrir ou redécouvrir le charme unique de ce lieu historique, pour vivre le seul événement moto de tout l’été en région parisienne, rendez-vous le 17 juin sur le circuit de Montlhéry !

Infos pratiques
Dimanche 17 juin 2012, de 10 h à 18 h.
Circuit de Linas Montlhéry (91)
Parking voiture gratuit
Parking moto gratuit
Consigne de casques gratuite
Prix d’entrée : 10 euros sur place, gratuit pour les moins de douze ans.

Plus d’infos sur www.ironbikers.fr

Vendredi 8 Juin 2012 - 20:12



Nouveau commentaire :

sur cette page