Connectez-vous S'inscrire

BANGKOK RENAISSANCE – le 1er film de Jean-Marc Mineo

AU CINEMA LE 13 JUIN 2012




BANGKOK RENAISSANCE – le 1er film de Jean-Marc Mineo
Écrit et réalisé par Jean-Marc Minéo, six fois Champion de France Kung-fu, Champion du Monde en 87 et vainqueur en 91 du Tournois International Shaolin regroupant les meilleurs combattants du monde, ce film annonce un nouveau style de combat où les coups sont véritablement portés.

Durant le tournage, les KO pendant les séquences d’action furent nombreux. Dans ce long métrage, le style de JON FOO s’apparente à une sorte de KUNG FU de rue où les câbles et les effets numériques sont bannis de la réalisation.

JON FOO ne porte aucune protection lors des séquences de combat afin d’apporter la touche de réalisme voulut par le réalisateur.



MANIT, Un petit garçon de dix ans assiste à l ‘assassinat de ses parents. Implacables, Les tueurs décident de l’éliminer. Touché à la tête, l’enfant survit miraculeusement à ses blessures, mais se retrouve frappé d’ataraxie. Les dommages provoqués à son cerveau lui ont enlevé toute émotion. Sauvé d’une mort certaine par un vieux maître d’arts martiaux, MANIT, 20 ans plus tard, devenu une véritable machine de guerre, retourne sur les lieux de son enfance…La justice va s’abattre…Et des hommes vont mourir…

Jeudi 26 Avril 2012 - 20:25



Nouveau commentaire :

sur cette page