Connectez-vous S'inscrire

BERCY VILLAGE revêt son décor féérique et son blanc manteau


Pour la plus grande joie des promeneurs et des amoureux du shopping en plein air, Bercy Village se pare de mille feux et offre, à tous les petits et grands, un avant-goût de vacances et de magie de Noël grâce à ses animations de fin d’année en partenariat avec Savoie Mont Blanc.



Du 19 novembre au 6 janvier :
Exposition de photos sur les mille facettes de la Savoie Mont Blanc avec pour thème “Les Couleurs du Temps”. Proposée par Savoie Mont blanc, le Dauphiné Libéré et le magazine Alpes Loisirs, elle transportera, l’espace d’un instant, tous les passants curieux, au coeur du patrimoine savoyard.

Du 5 au 15 décembre :
Chalet d’information Savoie Mont Blanc, installé sur la terrasse du Club Med World, pour découvrir les 110 stations et villages de Savoie et Haute-Savoie avec des odeurs & des saveurs, comme si on y était (dégustations de fromages, charcuterie et jus de pomme). Mercotte, profession gourmande et auteure de livres à succès, dédicacera son livre Solution Macarons (Altal Editions) le 6 décembre. N’oublions pas les enfants (4-10 ans) avec un atelier cuisine animé par Mercotte, le samedi 6 décembre également, sur le thème de l’amuse-bouche savoyard. Du savoir et des savoyards… Idéal comme programme de fin d’année !

Les week-ends des 6, 7 & 13, 14 décembre :
Animations Savoie Mont Blanc* : piste de luge, initiation au ski de fond et biathlon, parcours du petit trappeur, roller-ski et chiens de traîneau pour les enfants. Concerts (Cors des Alpes), animations de rue (Les Lucioles), terrasse d'altitude et bain nordique pour les plus grands. Un vrai avant-goût de sports d’hiver !

Le mercredi 17 décembre :
Les enfants pourront manipuler une mystérieuse et surprenante boîte à musique géante*, installée pour l’occasion dans la Cour Saint-Emilion (Artiste : Armel Plunier).

Samedi 20 et dimanche 21 décembre :
Les Christmas Sisters* ressortent leurs capes rouges et blanches pour chanter et enchanter les promeneurs de Bercy Village par leur répertoire de chants traditionnels de Noël. Ce drôle de trio vocal de mères Noël, très sympathique, déambulera Cour Saint-Emilion. Après ces instants de jeux et de dépaysement, les parents et enfants auront tout le loisir de découvrir les offres de fin d’année dans les boutiques de Bercy Village.

Et pour se détendre après le shopping et le sport, rien de mieux qu’un café gourmand en terrasse -chauffée- ou d’un passage au spa Omnisens…

Mardi 2 Décembre 2008 - 00:15



Nouveau commentaire :

sur cette page