Connectez-vous S'inscrire

BLAZE THE SHOW recrute ses futurs danseurs les 26 et 27 avril à Paris


D'ores et déjà acclamé par plus de 150 000 spectateurs au Royaume Uni, en Allemagne et aux Pays Bas, Blaze The Show arrive pour la première fois en France du 16 au 20 mai 2012 au Grand Rex à Paris. Mis en scène par Anthony van Laast, metteur en scène et chorégraphe de renom (Mamma Mia! Sister Act, Batman Live), Blaze est un show inédit des plus exceptionnels porté par les meilleurs chorégraphes, streetdancers et breakers internationaux du moment.



BLAZE THE SHOW recrute ses futurs danseurs les 26 et 27 avril à Paris
La street dance est devenue un véritable phénomène de société, les b-boys et les b-girls performent partout : au cinéma, dans la publicité, dans les clips, ils remplissent les théâtres, les salles de spectacle…Les meilleurs dʼentre eux seront sur la scène du Grand Rex à Paris pour présenter pour la première fois en France le spectacle qui a sublimé la discipline : « Blaze The Show ».

Validé par les puristes de la danse urbaine, Blaze the Show a déjà rencontré un énorme succès en Europe, tout particulièrement à Londres ou aux Pays Bas où il a réunit plus de 150.000 spectateurs.

Monté par Anthony van Laast, chorégraphe et metteur en scène de renom, connu pour son travail sur les « musicals » incontournables tels que « Mamma Mia ! », « Sister Act » ou encore « Batman Live
», qui ont provoqué lʼhystérie dans le monde entier, Blaze présente les meilleurs streetdancers et breakers du monde avec une chorégraphie signée par les artistes les plus talentueux du moment.

100% Street dance, le spectacle repousse les codes du genre, en puisant ses chorégraphies dynamiques et stylées dans le Hip Hop, le Clubbing et le West End londonien.

Lʼunivers de « Blaze The Show », ses plateaux, ses murs vidéo, ses lumières, ses décors ont été signés par le très couru Es Devlin, scénographe de Mika, Kanye West, Take That, Pep Shop Boys ou
encore Lady Gaga sur sa tournée « Monster Ball ».

« Blaze The Show » regroupe aussi la crème des Djs, et 12 des danseurs internationaux les plus éclectiques, qui ont marqué, chacun à leur façon, lʼhistoire de la culture urbaine. On retrouve notamment sur scène lʼénergie et le talent de Kenny Wormald (révélé sur MTV par lʼémission produite par Jennifer Lopez, « Dancelife », qui a ensuite été danseur officiel pour Madonna, Mariah Carey, Pussycat Dolls, Justin Timberlake, avant de jouer dans les films « Danse ta vie 2 » et dans le remake de « Footloose »), Lyle Beniga (collaborateur de Shaun Evaristo, chorégraphe de Usher, Christina Aguilera), Mike Song (performeur et star de clips), Chris Baldock (chorégraphe de Kim Wilde, Denise Van Outen, mais aussi de spots publicitaires Nike), ou encore Ryan Chappel (chorégraphe de Lily Allen, danseur pour Rihanna et Kate Moss).

Pour fêter dignement ce grand moment de danse, Live Nation crée lʼévénement en France, en lançant un grand concours qui permettra à un ou une Français(e) de rejoindre la troupe de « Blaze The Show » sur la scène du Grand Rex.

Blaze the Show sʼadresse à tous les publics et à toutes les générations, tant aux initiés quʼaux novices, qui souhaitent découvrir ou redécouvrir la street dance, son énergie et ses valeurs de partage et de convivialité, à travers un spectacle à couper le souffle.

Lundi 16 Avril 2012 - 20:56



Nouveau commentaire :

sur cette page