Connectez-vous S'inscrire

BOB SINCLAR nominé au GRAMMY AWARDS 2011 à Los Angeles




BOB SINCLAR nominé au GRAMMY AWARDS 2011 à Los Angeles
L’artiste DJ BOB SINCLAR est nominé pour son dernier album « Made In Jamaica » aux Grammy Awards (53ème édition) dans la catégorie « Best Album Reggae » qui se tiendra au mythique Staples Center de Los Angeles, le dimanche 13 février 2011. Chaque année aux États-Unis, Les Grammy Awards récompensent et honorent les meilleurs artistes.

Pionnier de la French Touch, Bob Sinclar a vu sa carrière émerger dans les années 1990. Venu des univers de la soul et du hip-hop, l’artiste n'a pas uniquement évolué dans le milieu de la house et de la techno, ce qui fait de lui l'un des plus éclectiques de sa profession : DJ mondialement reconnu, star des clubs de la planète !

Les tubes se sont accumulés avec des hits et remixes brillants tels que : « The Beat Goes On » / « What A Wonderfuld World » / « World Hold On » / « Love Generation » / « Rock The Party » sans oublier son dernier titre « Tik-Tok » featuring Sean Paul.

Enregistré en Jamaïque, le titre « Tik-Tok » extrait de son nouvel album dans les bacs au printemps prochain, Bob Sinclar a invité la star du dancehall jamaican Sean Paul à participer sur ce projet. “Tik-Tok”, la bombe electro ragga basée sur le sample du tube “No Limit" des 2 Unlimited est le nouveau hit rythmique et envoûtant !

Outre son statut de DJ star, Bob Sinclar est producteur de musique et remixeur. Ce dernier a collaboré avec les plus grands DJ et artistes internationaux.

Lundi 6 Décembre 2010 - 18:23



Nouveau commentaire :

sur cette page