Connectez-vous S'inscrire

BRAVE, LE NOUVEAU FILM DISNEY PIXAR

LE 1ER AOÛT 2012 AU CINEMA




BRAVE, LE NOUVEAU FILM DISNEY PIXAR
BRAVE, le nouveau film Disney Pixar, nous entraîne aux côtés d’une héroïne impétueuse dans un voyage extraordinaire au cœur des terres sauvages et mystérieuses des Highlands, en Écosse. Le 13e long métrage d’animation des studios Pixar est réalisé par Mark Andrews (LES INDESTRUCTIBLES, RATATOUILLE, JOHN CARTER OF MARS) et Brenda Chapman (LE ROI LION, LE PRINCE D’ÉGYPTE), et produit par Katherine Sarafian (« Extra-terrien », LES INDESTRUCTIBLES). BRAVE sera sur les écrans français le 1er août 2012.

Le réalisateur Mark Andrews confie : « BRAVE est une grande aventure pleine d’action, d’humour et de sentiment. Pour ce conte d’une grande force, on ne pouvait pas rêver meilleur décor que les paysages sombres et sauvages des Highlands d’Ecosse. Imaginez : la magie, le mystère et le danger, au cœur d’une terre aussi mythique que fascinante. Ce film ne ressemblera à rien de ce que l’on a pu voir auparavant chez Pixar ! »

Kelly Macdonald prête sa voix à Merida, experte en tir à l’arc, fille du roi Fergus (voix de Billy Connolly) et de la reine Elinor (Voix d’Emma Thompson). Bien décidée à suivre son propre chemin dans la vie, Merida défie une tradition millénaire sacrée aux yeux de trois seigneurs hauts en couleur : l’impressionnant Lord MacGuffin (voix de Kevin McKidd), Lord Macintosh, désagréable au plus haut point (voix de Craig Ferguson) et l’irascible Lord Dingwall (voix de Robbie Coltrane). Sans l’avoir voulu, Merida va déchaîner le chaos dans le royaume, et lorsqu’elle se tourne vers une vieille femme excentrique réputée pour sa sagesse pour trouver de l’aide (voix de Julie Walters), elle va voir se réaliser un vœu bien malheureux… Le danger va forcer Merida à découvrir le vrai sens du mot bravoure afin de déjouer la terrible malédiction qui se profile...

BRAVE sera présenté en Disney Digital 3DTM et en IMAX® 3D dans les salles équipées.

Lundi 28 Mars 2011 - 18:36



Nouveau commentaire :

sur cette page