Connectez-vous S'inscrire

BRUCE WILLIS ET THE ROCK DANS G.I. JOE : CONSPIRATION


Les agents de l’équipe d’élite des G.I. JOE ont envahi la toile dans le monde entier. STOP. Chaque pays a dévoilé une affiche du film G.I. JOE : CONSPIRATION. STOP. La France a dévoilé l’affiche de « Jinx »(personnage incarné par l’actrice française Elodie Yung). STOP.



BRUCE WILLIS ET THE ROCK DANS G.I. JOE : CONSPIRATION
Les deux grandes acteurs de films d’action, Bruce Willis et The Rock (Dwayne Johnson), rejoignent l'équipe d'élite des G.I. JOE pour affronter ensemble leur ennemi mortel : COBRA, une mystérieuse organisation terroriste. Le danger est partout. Les agents doivent également faire face à des menaces venant de l’intérieur du gouvernement, et qui mettent en péril leurs existences-mêmes.

Les G.I. JOE arriveront-ils à déjouer le complot de leurs ennemis qui sont prêts à tout pour prendre le pouvoir sur le monde entier, y compris décimer Londres ?

A l’affiche également de ce film au casting explosif : D.J. Cotrona, Byung-hun Lee, Ray Park, , Jonathan Pryce, RZA, Ray Stevenson et Channing Tatum et deux actrices de choc et de charme, Adrianne Palicki et Elodie Yung.

Produit par Lorenzo di Bonaventura et Brian Goldner, le film est réalisé par Jon M. Chu, sur un scénario de Rhett Reese & Paul.


Samedi 21 Avril 2012 - 02:38



Nouveau commentaire :

sur cette page