Connectez-vous S'inscrire

BUDDHA BAR XIV (vol 14): nouvelle compilation mixée par Dj RAVIN


Georges V Records vous invite au voyage avec la sortie de la très attendue compile BUDDHA BAR XIV ! "Bollywood ou le rêve indien", mixé par DJ Ravin, ce nouvel opus célèbre le cinéma indien! Composée de 2 CDs, BUDDHA BAR XIV se traduit par des sonorités toujours plus enivrantes et nuancées.



BUDDHA BAR XIV (vol 14): nouvelle compilation mixée par Dj RAVIN
L’Inde, au delà de ses paysages aux mille et une couleurs, vibre au rythme de ses deux passions : la musique et le cinéma.

Teintes lumineuses, danses entrainantes et rythmes intenses, voici les liens qui non seulement unissent mais amplifient la richesse de ces deux Arts. C’est ainsi que l’esprit du folklore indien règne en maître sur cette nouvelle sortie mixée par Ravin.

Au fil des titres, ce nouvel opus nous conte une histoire, où charme et passion s’entrelacent dans l’univers toujours plus exaltant du rêve indien. Une richesse des sentiments équivoque qui se traduit par des sonorités toujours plus enivrantes et nuancées.

Sur le premier CD, « Dhimsa » une ambiance haute en couleurs est distillée avec maitrise et élégance. On y découvre de véritables perles musicales telles que: “Devil’s Eyes » de Ahilea Feat. Bella Wagner et “Fairytales” de Cayetano.

Le deuxième CD, « Bhangra », plus hype que jamais, offre une atmosphère chic, épicée et trépidente avec des morceaux comme “Losing Myself feat Dhrithi” de Vinayak A ou encore “I Grieve For Spring” de Gorins.

Comme toujours, Ravin excelle dans l’art de nous faire vibrer aux rythmes de ses mixes euphorisants.
Avec Buddha-Bar XIV, Ravin va au-delà de la musique bollywoodienne avec une explosion de sons et de couleurs qui vous rappellent l’atmosphère des mariages traditionnels indiens.

Le nouvel incontournable de la collection Buddha-Bar !

Vendredi 11 Mai 2012 - 21:06



Nouveau commentaire :

sur cette page