Connectez-vous S'inscrire

Bal des débutantes : les filles d'Andie MacDowell et de Bruce Willis en seront


"Je suis pleine d'impatience" a confié à Gala, mercredi, Sarah Margaret, la fille de 17 ans de l'actrice américaine, anticipant la joie de faire ses premiers pas dans le monde, lors du célèbre bal, en novembre. Tallulah Willis sera aussi de la danse, a révélé l'organisatrice de ce rendez-vous mondain.



Bal des débutantes : les filles d'Andie MacDowell et de Bruce Willis en seront
"Pleine d'envie et d'impatience". C'est en ces termes que se décrit à Gala, mercredi, Sarah Margaret, la fille de 17 ans de l'actrice Andie MacDowell, anticipant la joie de faire ses premiers pas dans le monde, lors du Bal des débutantes, le 26 novembre prochain. Bruce Willis jouera également les parents attendris, puisque Tallulah, 17 printemps, sera aussi de la danse, a révélé l'organisatrice de ce rendez-vous mondain international, Ophélie Renouard, il y a quelques jours. Les deux acteurs américains sont des habitués du célèbre bal qui se déroulera à nouveau sous les ors de l'hôtel le Crillon : Bruce Willis et Andie MacDowell avaient accompagnés leurs filles aînées, en 2005 et 2008.

24 jeunes filles du gotha, représentant treize pays et issues de familles d'aristocrates, d'industriels, de politiques, de grands sportifs et d'artistes, participeront à cet événement inspiré d'une tradition européenne de plusieurs siècles : la présentation dans les cours royales des jeunes filles, à la veille de leur majorité. Aujourd'hui, ce rendez-vous mondain est devenu un événement caritatif : "La finalité du bal est de récolter des fonds pour une association caritative. Cette année, les bénéfices seront reversés à la Feed Fundation engagée contre la malnutrition et créée par Lauren Bush, nièce du Président George W. Bush, qui avait participé au Bal des débutantes en 2000", souligne Ophélie Renouard.

Au bras du chevalier servant de leur choix, les débutantes défileront dans des robes de haute couture, avant un dîner et un grand bal qui sera ouvert par la benjamine, Marie-Sarah Carcassonne, 16 ans, petite-fille de l'académicien Jean d'Ormesson, l'une des deux représentantes françaises, avec la jeune princesse Charlotte de Bourbon-Parme. Sous les couleurs de la Grande Bretagne et de la Suisse, défileront la nièce du maire de Londres, Charlotte Dawnay et Oriane Piccard, la fille de l'aéronaute Bertrand Piccard. La Chine, l'Espagne, le Brésil, le Canada, l'Italie, la Russie, l'Inde, la Thaïlande et le Japon auront également leurs "débutantes".

Jeudi 20 Octobre 2011 - 11:36



Nouveau commentaire :

sur cette page