Connectez-vous S'inscrire

Ballistic en DVD

Disponible depuis le 10 février 2005


Une nouvelle invention électronique a été mise au point : microscopique, injectable, simulant à retardement les effets d'une crise cardiaque. Indécelable autant qu'infaillible... Une course folle s'engage aussitôt pour prendre possession de cette arme parfaite. Seuls deux agents, ennemis jurés, ont le talent, l'audace et la ténacité nécessaires pour mener à bien cette mission.



L'HISTOIRE DU FILM

Un nouveau gadget électronique aurait été mis au point : microscopique, injectable, simulant à retardement les effets d'une crise cardiaque. Indécelable autant qu'infaillible... Une course folle s'engage aussitôt pour prendre possession de cette arme parfaite. Seuls deux agents, ennemis jurés, ont le talent, l'audace et la ténacité nécessaires pour mener à bien cette mission.

Avec Lucy liu, Antonio Banderas, Ray Park, Gregg Henry, Miguel Sandoval... Réalisateur : Wych Kaosayananda

Lucy Liu retrouve Antonio Banderas et Gregg Henry : Ballistic permet à Lucy Liu de retrouver Antonio Banderas, son partenaire dans Les Adversaires, et Gregg Henry, à qui elle a donné la réplique dans Payback en 1999.

Le scénariste Alan McElroy choisit de focaliser son histoire sur la Defense Intelligence Agency (DIA), une officine ultra-secrète, créée en 1961. Regroupant sur la scène internationale quelque 7 000 agents civils et militaires, cette unité de combat du Département de la Défense joue un rôle important dans les activités de renseignement et de contre-espionnage américaines. Wych Kaosayananda en ignorait lui-même l'existence avant Ballistic, mais jugea que l'anonymat de cette organisation constituait un atout supplémentaire pour le film.

CONTENU DU DVD

-Le film
-Le chapitrage
-Les interviews de l'équipe du film (32 min environ)
-Le Making-Of (13 min environ)
-La bande annonce en VOST (1 min 30 environ)
-Lien internet

Samedi 12 Février 2005 - 23:34



Nouveau commentaire :

sur cette page