Connectez-vous S'inscrire

Bande originale du film CAMP ROCK




Bande originale du film  CAMP ROCK

Pour la première fois, Disney lance une jeune artiste française ! Cette artiste plein de talent de 23 ans a été choisie pour interpréter « Etre moi », la version française de « This is me », un des titres phare extrait de la BOF. Les paroles de ce single sont fidèles à l’histoire du téléfilm : croire en ses rêves et tout donner pour y arriver.

 

Sheryne est née en 1985 à Orléans. Cette belle Franco-marocaine, allie études et passion pour la musique.

Sheryne travaille sans relâche, dans le but d’atteindre son objectif qui est de se faire connaître par le grand public.

Ses influences musicales sont multiples et variées dont Whitney Houston, Lauryn Hill, Nancy Agram, Gerald Depalmas pour ne citer que ceux-ci.

Au fur et à mesure de ses interprétations, Sheryne se découvre un bien être dans l'interprétation des musiques POP.

Coup du destin, qui la confortera dans ses choix artistiques, Sheryne se verra choisie par Disney pour défendre le tout nouveau Téléfilm événement CAMP ROCK.

 

CAMP ROCK raconte l’histoire d’une adolescente qui rêve de faire connaître ses chansons et d’une jeune superstar déçue par la musique. Ensemble, ils vont apprendre à croire en eux-mêmes et devenir qui ils veulent vraiment être.

 

 

Le PITCH DE CAMP ROCK

Depuis son plus jeune âge, Mitchie (Demi Lovato) veut réaliser son rêve le plus cher : devenir chanteuse. Pour les vacances d’été, elle souhaite plus que tout intégrer le prestigieux CAMP ROCK. La devise de ce lieu mythique ? « Pour être admis, il faut avoir le sens du rythme, une voix, un style » ! Malheureusement, le prix du séjour reste très élevé… Jusqu’au jour où sa mère est embauchée comme cuisinière au sein du Camp. Mitchie peut donc assister au cours, tant qu’elle aide en cuisine. Dès le départ, les choses s’annoncent difficiles : la compétition est acharnée et Tess Tyler règne en maître dans le Camp. Quant au « professeur » Shane Gray (Joe Jonas), c’est déjà une mega star : il est chanteur d’un groupe à succès, il est beau célèbre et truste les charts. Entre deux cours, il en profite pour travailler sur son prochain album. Un jour il entend une voix sublime. Qui est donc cette muse mystérieuse qui lui redonne l’inspiration ? Qui se cache derrière cette voix ? Ce n’est autre que Mitchie ! Saura-t-elle vaincre sa timidité et affronter ses peurs pour aller au bout de ses rêves… ?

 

Mitchie est interprétée par Demi Lovato la nouvelle star Disney.

Shane Gray est interprété par Joe Jonas, chanteur des Jonas Brothers, groupe pop-rock américain à l’énorme notoriété outre Atlantique. Ils ont vendu plus d’un million de leur dernier album « Jonas Brothers ».  L’album vient de sortir en France et commence à faire parler de lui…

Les deux autres membres du groupe Jonas Brothers (Nick & Kevin Jonas, les frères de Joe) participent également au téléfilm.

 

Le Téléfilm est déjà un énorme carton aux USA, + de 24 millions de spectateurs et plus d’1.000.000 de BOF vendues !

 

CAMP ROCK sera diffusé sur Disney Channel en France, le 23 septembre prochain, et sur M6 à la Toussaint.


Vendredi 12 Septembre 2008 - 11:36



Nouveau commentaire :

sur cette page