Connectez-vous S'inscrire

Baptême de la rose Princesse Disney avec Sébastien et Lily Rose Chabal


A l’occasion de l’inauguration de son jardin éphémère au Jardin des Tuileries, Sébastien Chabal et sa fille Lily-Rose ont pris part au baptême de la rose « Princesse Disney », création spéciale célébrant les 20 ans du Parc.



Baptême de la rose Princesse Disney avec Sébastien et Lily Rose Chabal
Invité à la manifestation Jardins, Jardin aux Tuileries pour son 20e anniversaire, Disneyland Paris a mis en avant le savoir-faire de ses 150 jardiniers via une structure exceptionnelle : sur deux étages, une roseraie composée de milliers de « Princesses Disney », un rosier spécialement créé pour les 20 ans du Parc.

Ce jardin éphémère, qui ne disparaîtra qu’à l’issue du week-end, accueillera de nombreuses familles venues contempler le savoir-faire horticole des exposants, parmi lesquels Disneyland Paris, le plus grand jardin d’Europe.

Baptême de la rose « Princesse Disney » par Sébastien et Lily-Rose Chabal

A l’occasion du traditionnel baptême de sa rose, Sébastien Chabal et sa fille Lily-Rose se sont prêtés au jeu des photos avec Mickey, venu lui aussi assister à la fête. Lily-Rose a en effet été désignée marraine de ce rosier, une « Princesse » tout comme elle. Lors de la cérémonie, il a par ailleurs été rappelé que Lily était le prénom de l’épouse de Walt Disney qui, passionnée de fleurs, préférait par-dessus tout les roses.

Une rose pour célébrer la Fête des Mères et des ateliers pour les enfants

Durant tout le week-end (2 et 3 juin), Disneyland Paris donne rendez-vous aux jardiniers en herbe puisque les petits dès 4 ans pourront s’exercer au rempotage de mini-mottes dans le cadre d’ateliers encadrés par des jardiniers du Parc.

Dernière surprise de ce rendez-vous : le jour de la Fête des Mères, toutes celles portant un prénom de fleur se verront offrir l’entrée à Jardins Jardin, ainsi qu’un rosier « Princesse Disney » (sur simple présentation d’une pièce d’identité).

Samedi 2 Juin 2012 - 07:30



Nouveau commentaire :

sur cette page