Connectez-vous S'inscrire

Baptiste Giabiconi: sa partenaire de « Danse avec les stars » dément les rumeurs




Depuis le 8 octobre dernier, chaque samedi soir, Baptiste Giabiconi en fait rêver plus d’une dans le concours de danse de TF1, avec sa partenaire Fauve Hautot.

Mais alors que, depuis le lancement de l’émission, la danseuse de 25 ans publie régulièrement des photos personnelles d’eux sur son compte Facebook, les rumeurs commencent à s’intensifier sur une possible relation amoureuse entre les deux partenaires de danse.

C’est donc dans une interview accordée à « Télé Loisirs » que la jeune femme dément former un couple avec le protégé de Karl Lagerfeld

Fauve Hautot y précise vivre seule « avec son petit chat » et ne pas avoir d’homme dans sa vie. «Pour l’instant ça me suffit, même si je ne dis pas non au grand amour» a-t-elle ajouté.

Elle justifie également leur complicité dans le fait qu’il « faut une vraie fusion entre les partenaires pour danser et que cela a pu être mal interprété ».

Afin de cesser toute rumeur, la danseuse assure qu’elle va calmer le jeu. En effet, elle souhaite être reconnue par le public en tant que danseuse et non en tant que petite amie de Baptiste Giabiconi.

Mardi 8 Novembre 2011 - 12:54



Nouveau commentaire :

sur cette page