Connectez-vous S'inscrire

Bashung reporte "pour raisons médicales"




On le sait atteint d'un cancer du poumon. On le sait aussi déterminé comme pas un pour assurer sur scène. Alain Bashung a renoncé à se produire demain soir à Clermont-Ferrand et jeudi à Toulouse "pour raisons médicales". Le chanteur avait déjà déclaré forfait pour son concert de dimanche, à Lyon.

Le producteur de ses spectacles, Garance Productions, ne donne pas de pécision sur la nature du mal qui empêche le chanteur d'aller à la rencontre de son public et se contente de préciser que ces concerts "sont reportés à des dates ultérieures qui seront communiquées très prochainement".

Le prochain rendez-vous pour Alain Bashung, âgé de 61 ans, doit être Les Victoires de la musiques qui seront décernées samedi 28 février au Zénith de Paris. Le chanteur figure dans quatre catégories : interprète masculin de l'année, album de chansons de l'année pour Bleu Pétrole, tournée de l'année pour les spectacles qu'il donne depuis avril 2008 et qui ont été salués par la critique, et chanson de l'année pour Résidents de la République.

Lundi 23 Février 2009 - 13:32



Nouveau commentaire :

sur cette page