Connectez-vous S'inscrire

Bashung, si près des Victoires, si loin de la scène




Alain Bashung doit reporter "pour raisons personnelles" deux concerts qu'il devait donner lundi et mardi au Grand Rex à Paris, et reprogramme en avril trois soirées déjà annulées auparavant, a annoncé samedi le producteur de ses spectacles, Garance Productions.

Alain Bashung, âgé de 61 ans et atteint d'un cancer du poumon, avait déjà dû annuler trois concerts "pour des raisons médicales". Ces derniers ont été reprogrammés les 12 avril pour Toulouse, 14 avril pour Clermont-Ferrand et 17 avril pour Lyon, a ajouté Garance Productions. Il doit auparavant se produire le 14 mars à Longjumeau, puis les 17 et 18 au Grand Rex à Paris. Les concerts des 2 et 3 mars annulés au Grand Rex seront reportés à d'autres dates à préciser.

Le chanteur "sera présent aux 24e Victoires de la Musique" ce samedi, où il part favori, a précisé le producteur dans un communiqué. En tête des nominations, il y figure dans quatre catégories : interprète masculin de l'année, album de chansons de l'année pour Bleu Pétrole, tournée de l'année pour les spectacles qu'il donne depuis avril 2008 et qui ont été salués par la critique, et chanson de l'année pour Résidents de la République.

Samedi 28 Février 2009 - 20:04



Nouveau commentaire :

sur cette page