Connectez-vous S'inscrire

Battlefield 3 sera jouable au Shooting & Games Show 2011




Battlefield 3 sera jouable au Shooting & Games Show 2011
Le Shooting & Games Show est heureux de vous annoncer la naissance d'un partenariat avec Electronic Arts, leader mondial sur le marché des divertissements numériques interactifs.

Pour cette première année de partenariat, les deux entreprises se sont rapprochées dans le but de proposer aux visiteurs de ce salon toujours plus nombreux (12 000 visiteurs attendus cette année, +20% chaque année depuis la première édition en moyenne) d’étendre leur expérience du jeu de tir de loisir à l’univers virtuel !

À cette occasion, le salon crée un tout nouvel espace « Jeux vidéo » dans lequel seront notamment présentés les modes multi-joueurs de Battlefield 3™, le prochain jeu de la franchise au succès mondial qui sortira en France le 27 octobre 2011.

Après trois ans de développement, ce nouveau jeu spectaculaire s'apprête à prendre le pas sur ses concurrents grâce à la puissance exclusive du moteur Frostbite™ 2. Véritable bond en avant technologique, ce nouveau moteur est le point central qui permet à Battlefield 3™, de proposer des performances supérieures en termes d'animations, de rendu visuel, de son et de destruction physique. Battlefield 3™ est le seul FPS du marché utilisant Frostbite™ 2, et le seul jeu de tir capable de donner au gameplay un aspect aussi réaliste, avec un environnement visuel et sonore, des déplacements et une action dignes d'un vrai champ de bataille.


Venez donc découvrir et jouer au très attendu Battlefield 3™, au Shooting & Games Show, Porte de Versailles Hall 2.1 du 9 au 11 septembre 2011.

Les réservations sont d’ores et déjà ouvertes. Rendez-vous sur le site officiel de l’évènement pour trouver toutes les informations : http://www.shootinggamesshow.com/

Jeudi 7 Juillet 2011 - 19:23



Nouveau commentaire :

sur cette page