Connectez-vous S'inscrire

Ben & Jerry's défreeze la glaçologie !


Ben&Jerry's met en pratique cette tendance dédiée à la fabrication et à la dégustation dans la bonne humeur de glaces maison, avec son grand concours "Mettez-vous aux parfums", qui sera lancé le 14 avril prochain et qui permettra au meilleur expert glaçophile de créer le nouveau parfum de la marque pour 2010, et d'avoir la chance de retrouver sa tête sur le nouveau pot !



Ben & Jerry's défreeze la glaçologie !
Du 14 avril au 26 mai 2009, Ben & Jerry’s propose à tous les gourmands de créer la nouveauté mondiale de 2010 ! Le finaliste français sera élu en juin et le grand gagnant international sera révélé en novembre à l’issue de la plus grande bataille de parfums jamais organisée.

www.mettezvousauxparfums.com

Depuis plus de 30 ans Ben & Jerry’s reste fidèle à la même philosophie :

• Faire la meilleure glace possible…: du bon lait de vache, des parfums délirants aux
noms loufoques.

• …De la meilleure façon possible : un engagement citoyen, des valeurs sociales et
environnementales.

Ben & Jerry’s a séduit les gourmands de la planète en un coup de cuillère à pot !

En 2009, la marque écrit une nouvelle page de son aventure gourmande en proposant
un concours inédit !

Et si cette année, c’était au tour des aficionados de la glace de faire fondre Ben & Jerry’s ? Qui n’a jamais rêvé de créer la nouveauté 2010 et de voir son portrait affiché sur les pots du monde entier ? Parce que chaque parfum Ben & Jerry’s a une histoire, Ben & Jerry’s propose à tous d’être le héros d’une fabuleuse épopée glacée !

Comment ça marche ?
Il suffit d’imaginer une glace originale à partir d’une sélection d’ingrédients issus du commerce équitable ou de l’agriculture durable.

L’objectif ?
Faire fondre de plaisir le monde entier… Parce que « la glace meilleure qu’une glace » n’est faite qu’avec les meilleurs produits !

Sur le site www.mettezvousauxparfums.com entre le 14 avril et le 26 mai, il faut mixer bonnes idées et bons ingrédients, nommer son parfum délirant et avoir un peu de patience jusqu’au 16 juin, date à laquelle le finaliste français sera connu. Ce dernier s’envolera à Saint Domingue en novembre avec les autres finalistes internationaux pour élire le vainqueur.

Le verdict du jury, composé entre autres par les fondateurs de la marque, Ben Cohen et Jerry Greenfield, sera dévoilé à l’issue de ce voyage. Le grand gagnant verra son parfum devenir la nouveauté mondiale 2010 et aura son portrait sur les pots, partageant ainsi la vedette avec Ben et Jerry !

Parce que « le meilleur est à l’intérieur », chacun est invité à rivaliser d’imagination et à s’armer d’une cuillère et d’un stylo ! Le pot en vaut la chandelle !

Lundi 23 Mars 2009 - 16:28



Nouveau commentaire :

sur cette page