Connectez-vous S'inscrire

Benoit XVI en "une" d'un magazine appartenant à la famille de Berlusconi




Benoit XVI en "une" d'un magazine appartenant à la famille de Berlusconi
eux semaines après l'abandon de sa charge papale, Joseph Ratzinger est déjà traqué par les paparazzis et fait la "une" d'un magazine people italien.

Joseph Ratzinger, un people comme les autres ?

L'hebdomadaire Chi a publié mercredi les premières photos de Benoît XVI depuis que ce dernier a démissionné, le 28 février, et s'est retiré provisoirement dans la résidence estivale des papes à Castel Gandolfo, dans la banlieue de Rome. Sur les deux photos, on voit le "pape émérite" en train de se promener dans le parc de la villa, en compagnie de plusieurs personnes dont son secrétaire particulier l'Allemand Georg Gänswein, et des sours laïques qui s'occupent de lui dans la vie quotidienne.
  
L'une des deux photos le représente de plus près, probablement prise avec un objectif puissant, et l'autre de plus loin. Sur les deux photos, le pape porte une soutane blanche par-dessus laquelle il a un blouson blanc. Il porte une écharpe et une casquette, blanches aussi, et s'appuie sur un bâton. Il a abandonné ses fameuses chaussures rouges de pape au profit d'une paire de couleur sombre et semble plongé dans une discussion avec son secrétaire.

Mercredi 6 Mars 2013 - 11:55



Nouveau commentaire :

sur cette page