Connectez-vous S'inscrire

Bernard de La Villardière préfère les tweets aux Gérard




Les #BernardFact sont en passe de devenir cultes. Le hashtag est arrivé en tête des sujets les plus commentés sur Twitter dimanche 1er janvier. Les twittos ont largement ridiculisé le présentateur de M6 après la diffusion dimanche, en deuxième partie de soirée, d’une édition spéciale d’"Enquête Exclusive" qualifiée de “Grand Format” dans laquelle il se mettait particulièrement en scène. Tantôt à Tokyo, tantôt à Sao Paulo, mais toujours à l’écran, l’homme des “zenquêtes esclusives et souvent sexclusives”: http://teleobs.nouvelobs.com/articles/les-enquetes-sexclusives-de-bernard-de-la-villardiere était en grande forme! Les téléspectateurs-twittos aussi.

Les tweets les plus savoureux…

“Si à 50 ans une Rolex n’est pas accrochée au poignet de Bernard de La Villardière c’est qu’elle a raté sa vie”

“Bernard de La Villardière va négocier avec les mayas la date de la fin du monde”
“Certains jeunes se lancent dans le proxénétisme ou le trafic de drogues uniquement pour passer dans Enquêtes Exclusives”

Pas vexé Bernard de La Villardière se déclare ( dans TV magazine) réjoui de ces commentaires. " En les lisant, franchement, je n’ai rien trouvé qui puisse me choquer et j’ai trouvé l’ensemble assez drôle," dit-il. Et lundi, il s’est fendu, en guise de conclusion à cet engouement, d’un tweet ainsi libellé: : “Ce n’est pas Bernard de La Villardière qui tweet… c’est tweet qui Bernard de La Villardière.” Amusant? Plus adapté en tous les cas que “sa réaction au lendemain des Gérard de la télé”: http://teleobs.nouvelobs.com/articles/bernard-de-la-villardiere-juge-les-gerard-de-la-tele-vulgaires, lesquels l’ont “honoré” du “Gérard du monomaniaque”.

Mardi 3 Janvier 2012 - 18:16



Nouveau commentaire :

sur cette page