Connectez-vous S'inscrire

Beth Ditto EP feat. Simian Mobile Disco




Beth Ditto EP feat. Simian Mobile Disco
Lorsque Gossip a sorti son tout premier album en 2000, il était accompagné d'une mention qui sonnait comme une déclaration d'intention : “et ce n'est pas grâce aux jeunes qui ne dansent pas”. Il n'est donc pas étonnant que le premier projet solo officiel de l'inimitable Beth Ditto, enregistré en collaboration avec le duo britannique Simian Mobile Disco, soit taillé sur mesure pour le dancefloor. Inspiré par ses héroïnes Grace Jones et Aaliyah, c'est un disque martelant, entraînant à remplir les dancefloors, et qui peut se targuer de quatre futurs hymnes électro chargés d'émotion.

Avec EP, Beth Ditto est retournée vers ses racines underground, associant son amour de la dance et de la danse à la maîtrise du dancefloor de Simian Mobile Disco pour créer un disque brut, électrisant qui sera certainement l'une des sorties électro remarquables de l'année.



Après une tournée mondiale avec Gossip, la reconnaissance par la critique et une réputation renforcée de leader parmi les plus enthousiasmantes et pertinentes de notre génération, Beth volera encore plus loin et partira en tournée en 2011 avec ce disque à envahir les dancefloors.

TRACKLISTING :

1. Open Heart Surgery
2. Good Night Good Morning
3. Do You Need Someone
4. I Wrote the Book

Sortie :
- Le 7 mars en digital
- Le 14 mars en physique

Vendredi 18 Février 2011 - 17:43



Nouveau commentaire :

sur cette page