Connectez-vous S'inscrire

Beyoncé / Maternité: une chambre d’hôpital 5 étoiles




La vie de la petite Blue Ivy Carter promet d’être baignée dans le luxe.

En effet, à peine était-elle née que la fille de Beyoncé et Jay-Z a pu savourer la vie d’enfant de star dans la suite qu’occupait ses parents à la maternité du Lenox Hill Hospital. Les lieux ressemblaient à s’y méprendre à une suite d’un hôtel 5 étoiles, un lit d’hôpital en plus.

C’est le site américain TMZ qui a publié les images de la chambre mise à disposition du couple au lendemain de l’accouchement. Mobilier luxueux, murs en acajou, matériel électronique dernier cri, œuvres d’art, 4 téléviseurs écran-plat et kitchenette y étaient inclus.

Selon les rumeurs, la suite aurait coûté 1,3 millions de dollars au couple, une information aussitôt démenti par un représentant de l’hôpital : « L’affirmation selon laquelle le couple aurait payé 1,3 millions de dollars pour louer un étage entier de cette maternité est tout simplement fausse. La famille est logée dans une suite à l’hôpital, facturée au tarif standard pour ces logements. La famille a assuré elle-même sa sécurité sur les lieux, même si l’hôpital a été et continue d’être surveillé. Durant ces trois derniers jours, nous avons fait tous les efforts pour assurer une perturbation minimale aux autres familles venues pour des naissances. »

En revanche, Beyoncé et Blue Ivy Carter ont bien été les premières à inaugurer les lieux, qui n’ont cependant pas été aménagés spécifiquement pour elles.

L’enfant retrouvera prochainement la maison familiale non moins luxueuse dans laquelle l’y attendent: un cheval à bascule en or (469.500 euros), une mini-voiture Bugatti, une chaise haute cloutée de diamants Swarovksi (15.000 euros) ou encore un berceau à 20.000 euros afin qu’elle puisse tranquillement dormir sur ses deux oreilles.

Vendredi 13 Janvier 2012 - 22:24



Nouveau commentaire :

sur cette page