Connectez-vous S'inscrire

Beyoncé : Son premier amour raconte son énorme erreur




Beyoncé : Son premier amour raconte son énorme erreur
Lyndall Locke et Beyoncé Knowles se sont rencontrés alors qu'ils avaient 12 ans et leur histoire a durée 5 ans.

Seulement son ex petit ami raconte au Sun qu'il a fait une énorme erreur en trompant la chanteuse à plusieurs reprises durant leur relation.

Lyndall Locke : "Plus elle est devenue connue, plus je me disais que je n'étais pas assez bien pour elle... Un soir, elle était absente et j'ai couché avec une autre femme. Pendant les années qui ont suivi, je l'ai trompée cinq fois et je ne lui ai rien dit jusqu'à ce qu'on rompe."

Il ajoute : "Qui trompe une femme aussi belle que Beyoncé? Hé bien, je suis cet homme et cela va certainement me hanter pour toujours. Quand elle a commencé à fréquenter Jay-Z, j'ai su que c'était foutu et que je ne pourrais jamais la récupérer mais je suis persuadé qu'elle m'aimera toujours quoi qu'il en soit."

La chanteuse avait déjà parlé de Lyndall dans la presse : "J'ai eu mon premier petit ami de 12 ans à 17 ans. Une longue relation pour l'époque. J'ai toujours été fidèle et plus mature. Mais j'étais trop jeune, nous ne vivions pas ensemble, nous n'avons jamais fait... vous savez quoi. C'est ma seule expérience avec un homme avant Jay."

Mardi 10 Septembre 2013 - 13:17



Nouveau commentaire :

sur cette page