Connectez-vous S'inscrire

Beyoncé dans une de ses créations ? Victoria Beckham "a hurlé" de joie




Beyoncé dans une de ses créations ? Victoria Beckham "a hurlé" de joie
Victoria Beckham n'est pas célèbre pour son sourire, qu'elle arbore rarement, y compris pour les photographes. Imaginez-là alors criant de joie devant son ordinateur à l'attention de son époux : "Regarde David, regarde !". La raison d'une telle excitation ? Une série de photographies de l'a chanteuse Beyoncé Knowles arborant l'une de ses créations, une robe col en V de couleur bleu. "C'était vraiment une 'hot mama' ", traduisez "maman sexy", a déclaré l'ancienne Spice Girls au micro de la chaîne Extra lors des ASCAP Latin Music Awards mardi dernier.

Celle qui est désormais une styliste reconnue par le monde de la mode (Lire : Victoria Beckham sacrée d'un Oscar de la mode ) s'est dite "très excitée" par cette nouvelle. Car en plus d'être "incroyablement belle" et d'avoir "a un corps phénoménal", Beyoncé est "une artiste pour qui j'ai tellement de respect". "Je suis une grande fan, donc c'était énorme pour moi", a-t-elle ajouté.

Une déclaration étonnante au regard de l'interview qu'elle donne dans le numéro de mai de l'édition britannique de Harper's Baazar. Elle raconte alors l'une des séances d'essayage de ses collections avant les défilés. "Nous blaguons toujours sur le fait que nous avons ce magnifique mannequin de 17 ans qui fait 1m80 et des brouettes. Et alors je dis 'ok, je vais passer la robe. Je fais une taille standard après tout'". Quand on sait qu'elle fait un tout petit 34, pas sûre que les Anglaises soient du même avis.

Vendredi 30 Mars 2012 - 22:06



Nouveau commentaire :

sur cette page