Connectez-vous S'inscrire

Beyoncé s'amuse des potins sur sa grossesse


Dans une vidéo immortalisée en marge du tournage d'un de ses clips, fin novembre, la chanteuse américaine se moque de la Une du Daily Mail, titrée "Oh, baby!". Se montrant de profil, elle tord le cou à la rumeur selon laquelle sa grossesse serait factice.



Tordre le cou à la rumeur avec humour n'est pas un exercice aisé. Mais Beyoncé est une bonne communicante. Depuis l'annonce de l'heureux événement, en août dernier, aux MTV Video Awards, la chanteuse américaine a fait l'objet de nombreux articles dans la presse anglosaxonne, cancans qui affirmaient que sa grossesse était factice.

Face à l'avalanche de toutes ces Unes de magazines, Beyoncé en a choisi une en particulier, celle du Daily News, en date du 23 novembre, le jour du tournage de son dernier clip Countdown. L'artiste profite de la disponibilité de la caméra pour s'amuser de son titre, "Oh, baby!", dans une vidéo réalisée en marge du tournage et reprise par la presse américaine, depuis sa mise en ligne vendredi. "Voici ce qui est écrit en couverture du Daily News", déclare-t-elle, en montrant le journal.

"Pour le moment, je suis en train de filmer la vidéo de Countdown, en étant enceinte de six mois et en faisant semblant que mon ventre est plat dans des combinaisons moulantes", rigole Beyoncé : "Grâce à Dieu, de face, on ne voit pas trop que je suis enceinte." "Mais quand je me place de profil... oh, baby, oh baby!", conclut-elle.

Jeudi 1 Décembre 2011 - 15:43



Nouveau commentaire :

sur cette page