Connectez-vous S'inscrire

Beyoncé sera t-elle jurée dans "X Factor" ?




Simon Cowell, le producteur de la version américaine de “X Factor” a proposé 500 millions de dollars à Beyoncé pour qu’elle intègre le jury du télé-crochet diffusé sur la Fox, selon le site américain Mediatakeout. Le producteur et juré du show mise, en effet, sur la reine du R’n’B pour faire grimper les audiences des prochaines saisons et dépasser, par la même occasion, celles d’"American Idol" diffusé sur la même chaîne.

Fin 2011, les audiences de la saison 1 étaient plutôt décevantes. (12,4 millions de téléspectateurs au lieu des 20 millions escomptés) Simon Cowell a alors pris des mesures drastiques et fait le ménage dans son équipe en se séparant de Nicole Scherzinger, Paula Abdul et Steve Jones, respectivement jurés et présentateur de l’émission.

Simon Cowell souhaite “un grand nom féminin dans le panel” rapporte Mediatakeout. Mariah Carey a été pressentie un temps, mais pour le producteur, elle n’est plus assez populaire aujourd’hui.

De son côté, Beyoncé n’a pas donné sa réponse, mais la somme colossale proposée par l’émission pourrait lui faire accepter l’offre.

Vendredi 3 Février 2012 - 16:38



Nouveau commentaire :

sur cette page