Connectez-vous S'inscrire

Bijoux volés du chanteur des Guns N'Roses : une femme en garde à vue


Une femme, qui était en possession de bijoux volés à Axel Rose mardi dans sa loge du Palais Omnisport de Paris Bercy, s'est rendue avant d'être placée en garde à vue mercredi.



Bijoux volés du chanteur des Guns N'Roses : une femme en garde à vue
Une femme a été placée en garde à vue mercredi dans un commissariat parisien où elle était venue restituer des bijoux d'Axel Rose, chanteur des Guns N'Roses, qui avaient disparu la veille de sa loge du Palais omnisports de Bercy, ont indiqué des sources proches de l'enquête. Cette femme mannequin s'est présentée spontanément au commissariat de police du premier arrondissement de Paris afin de "restituer les bijoux", selon ces sources. L'une d'elles a précisé qu'un travail de vérification était en cours pour s'assurer qu'il s'agissait bien des bijoux qui avaient disparu.

La jeune femme a expliqué qu'elle assistait au concert privé et ne pas trop savoir pourquoi et comment elle est partie avec les bijoux, ont dit les sources. Elles ont précisé qu'il fallait "vérifier ces déclarations". Mardi soir, le chanteur a affirmé que des bijoux (trois colliers en or et diamants d'un montant estimé à 200.000 dollars) lui avaient été volés durant un concert privé qu'il avait donné à l'issue de son concert au POPB, en présence d'une centaine de personnes privilégiées.

Ce vol a provoqué l'ire du chanteur, avait annoncé à l'AFP une source policière mercredi matin, nécessitant une intervention de la police dans sa loge. Une enquête avait été ouverte sur ce vol présumé, avait ajouté cette même source policière. Compositeur de talent et bête de concerts, le chanteur américain Axel Rose est le seul membre originel de Guns N'Roses, l'un des groupes les plus marquants de l'histoire du rock.

Jeudi 7 Juin 2012 - 14:50



Nouveau commentaire :

sur cette page