Connectez-vous S'inscrire

Billy Crystal remplace Eddie Murphy aux Oscars




Billy Crystal remplace Eddie Murphy à la présentation des Oscars. L’acteur a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter que vient de confirmer l’organisation.

Brian Grazer et Don Mischer ont choisi l’acteur de 64 ans: « Je suis ravi d’accueillir Billy Crystal sur la scène des Oscars », s’est réjoui Tom Sherak, le Président de l’Académie. « C’est un humoriste de légende et une icône des Oscars et il est agréable de la savoir de retour dans un environnement auquel il appartient ».

Ce communiqué intervient quelques heures après le « Tweet » partagé par l’acteur sur son compte Twitter. « Je vais faire les Oscars, ce qui va permettre à la jeune pharmacienne d’arrêter de me demander mon nom quand je viens déposer des ordonnances. Je me réjouis d’être de la partie ». Billy Crystal, 64 ans, a choisi Twitter pour confirmer sa participation à la cérémonie des Oscars qui aura lieu le 26 février prochain.

« Comme beaucoup d’autres, je suis impatient de voir Billy à l’oeuvre », a déclaré Brian Grazer à qui coproduira le show suivi par des centaines de millions de téléspectateurs avec Don Mischer. « Il est très gratifiant pour nous deux que Billy ait accepté » a-t-il ajouté, alors que pour Mischer, ce retour est une forme de célébration. « Billy est l’un des plus grands hôtes de l’histoire des Oscars. Son retour est une forme de célébration ».

Il s’agira de sa neuvième prestation en qualité de maître de cérémonie. Sa dernière remontait à 2004. « Certains des meilleurs moments de ma carrière se sont produits sur la scène des Oscars », a confié, heureux, Billy Crystal. « Ce retour me ravit ».

Vendredi 11 Novembre 2011 - 19:24



Nouveau commentaire :

sur cette page