Connectez-vous S'inscrire

Bitchee Bitchee Ya Ya Ya - Jackie EP


Bitchee Bitchee Ya Ya Ya, le trio franco-britannique iconoclaste, est de retour avec un nouvel EP, dans les bacs depuis le 22 novembre.



Bitchee Bitchee Ya Ya Ya - Jackie EP
Vous vous rappelez peut-être que le premier EP des bien-nommés Bitchee Bitchee Ya Ya Ya (dont Dazed & Confused disait à l’époque : »Peu de groupes ont un nom aussi cool que Bitchee Bitchee Ya Ya Ya »), paru sur Kitsuné avait fait beaucoup de bruit et une polémique amusante avec le single Fuck Friend.

Une fois n’est pas coutume, c’est la blogosphère qui leur a apporté une jolie notoriété à coups de remixes (Bonde Do Role, Au Revoir Simone et Poney Poney). Depuis, ils ne chôment pas, sont sollicités par tout ce que la sphère électro compte de pointu (Sebastien Tellier, Justice, The Bloody Beetroots, Kavinsky, The Whip, Primary One, Joe de Hot Chip, El-P, Calvin Harris, Crystal Castle, Bonde Do Role, etc.) mais ils continuent d’entretenir le mystère, évoluent entre Londres et Paris où ils enregistrent leur propre musique et donnent périodiquement des lives bien secoués.

Les voilà de retour avec un EP drôlatiquement nommé Jackie. Ce ne sera pas la prochaine révolution dance punk mais avec ses batteries épileptiques, ses salves de mini moog, ses textes qui racontent des histoires de cul délirantes ou des rencontres entre hommes et extra-terrestes, il contient quatre titres (dont l’excellentissime et héroïque Astro) pleins d’un savoir-faire qui lui assureront de beaux succès sur le dance floor.


Le remix par Flairs du titre Jackie est téléchargeable sur Souncloud et quelques titres sont en écoute sur leur myspace. Affaire à suivre !

Samedi 11 Décembre 2010 - 00:51



Nouveau commentaire :

sur cette page